Livre d'or

Commentaires : 8
  • #8

    Corinne C. (mercredi, 11 septembre 2013 21:37)

    Que de souvenirs si vibrants encore, de moments vécus à Coutras, St Seurin sur l'Isle, à Arthous, aux stages de Pâques, d'été... merci, Michel, pour tous ces voyages, instants musicaux et découvertes partagées ineffaçables.

  • #7

    JeanFrancois Gendre (lundi, 18 mars 2013 23:01)

    Que de temps a passé depuis cette époque des débuts du Collegium Orchestre de chambre, double quattuor de flutes à bec, ensemble vocal.
    Les concerts et festivals, une époque auréolée inoubliable...
    Merci de cette transmission de bonnes vibrations, et de cette élévation de l'âme.

  • #6

    Barrière Sylvie (dimanche, 13 janvier 2013 20:35)

    Souvenirs émus de mes participations en 1991 et 1993 au sein du collegium en tant que Bassoniste. Les voyages en Pologne et République tchèque, les concerts à Arcachon... que de souvenirs heureux et de plaisir de jouer au sein de cet orchestre, de partage avec des musiciens polonais et tchèques. Merci de m'avoir permis cet enrichissement musical et humain.

  • #5

    philippe bordes et carmen (dimanche, 13 mars 2011 18:11)

    des souvenir plein la tete quel voyage en 91.merci MICHEL et a tous les musiciens.et plein de BISOUS............. a tous. de LIMA. CARMEN ET PHILIPPE

  • #4

    Schlosmacher Julie (dimanche, 06 février 2011 22:30)

    C'est super d'avoir fait un site internet pour l'orchestre. Cela permet de se remémorer les choses qu'on avait oublier et de voir ce qu'il y a de nouveau. Je passe un petit coucou à tout le monde en esperant que les concerts marchent bien et que l'ambiance est toujours là. Ca me manque mais je vais peut etre ressortir l'instrument. Bonne continuation à tous!

  • #3

    Bergere philippe (dimanche, 19 décembre 2010 13:20)

    je vois que la flamme est toujours là, c'est une belle leçon de vie et de jeunesse. je fais partie de la toute première équipe du collegium depuis le collège de Coutras il y a si longtemps... belle et longue carrière à vous que je n'oublie pas tous mes voeux de belle fêtes de fin d'année
    Philippe

  • #2

    Jean-Claude CORNEE (jeudi, 25 mars 2010 08:58)

    Amitiés à Michel Moureau pour les magnifiques moments musicaux offerts au temps du collégium musicum. J'ai un souvenir très ému des concerts donnés il y a trente à l'église de Laruns et à celle de Gourette. Le prometteur collegium y avait brillé du talent de son directeur musical et de ses jeunes talents. J'ai vu avec émotion que l'esprit du collegium n'était pas mort et que Michel Moureau veillait à sa pérennité. Encore bravo et merci, c'est à ce prix que la France se hissera au rang des grandes nations musicales.

  • #1

    orchestremmoureau (dimanche, 17 janvier 2010 20:49)

    Merci de vos infos qui nous ont permis avec 2 amis de prendre plaisir à ce concert de Leognan avec sa petite note, "juste bien sûr" pédagogique.

    Amitié et à une autre fois.

    Christian , Hélène